Club Sourire et Amitié de Condé en Brie

Le Club Sourire et Amitié de Condé s’adresse à toute personne de la région qui désire se distraire, rompre son isolement et se retrouver dans une ambiance sympathique et ludique.

Il comprend une trentaine d’adhérents habitant Condé ou les communes voisines. Ses objectifs d’ordre convivial, l’ont amené à organiser de courts voyages culturels ou de divertissement, tels les spectacles de variétés. Il se réunit aussi trois ou quatre fois dans l’année autour d’un bon repas dans un restaurant des environs. La participation la plus régulière se manifeste chaque jeudi après midi dans la salle des mariages, par les jeux de cartes dont la belote mobilise pleinement les participants, dans une ambiance amicale avec un goûter varié en fonction de la saison.

Club Sourire et Amitié - Renseignements / informations : Alix BENOIST - 03.23.82.65.54 ou 09.60.44.32.68